Avec l’introduction d’une toute nouvelle base de données d’identification, le ministre des Transports, Pablo Rodriguez, renforce les mesures de prévention afin de minimiser les risques du transport de substances dangereuses. 🚛🔥 

Ces avancées réglementaires, effectives dès le 3 novembre, exigent des informations précises et constamment actualisées par les acteurs du secteur. 

La plateforme en ligne offre un suivi en temps réel et assure une transparence totale. Les contrevenants s’exposent à de sévères sanctions, voire des poursuites criminelles pour les infractions majeures. 

Pour la protection efficace des citoyens, il est impératif d’être au courant de l’emplacement et du transport des marchandises dangereuses. Cette base de données est un pas géant dans cette direction!

Pour lire la nouvelle ➡️ https://www.transportroutier.ca/nouvelles/nouvelle-base-de-donnees-didentification-pour-le-transport-de-marchandises-dangereuses-au-canada/?

Pour en savoir plus sur cette nouvelle base de données ➡️ https://tc.canada.ca/fr/marchandises-dangereuses/base-donnees-identification-clients-bdic