Une 24e année financière s’est terminée le 30 septembre 2019 dernier sous le signe de la croissance et l’ensemble des indicateurs de performance de l’entreprise affiche encore une fois d’excellents résultats. Malgré un certain ralentissement économique au 4e trimestre, nos indicateurs affichent tous une hausse par rapport aux résultats de l’année 2018.  

La direction désire souligner l’excellent travail de nos trois divisions de service: le transport routier nord-américain sous la direction d’Éric Bienvenue, la division internationale sous la gestion de Francis Martel et finalement, la toute nouvelle division de produits frais et surgelés sous le leadership de Pierre Bélanger.  

Selon M. Richard Martel, PDG chez AP International: 

‘’Nos résultats découlent de plusieurs facteurs dont la performance économique mondiale, la détermination de tous et chacun de notre équipe à vouloir remplir la mission de l’entreprise, soit simplifier la vie logistique de nos clients, et finalement notre enthousiasme à vouloir atteindre ses objectifs de croissance.  

Au cours de la prochaine année, nous garderons un œil attentif au ralentissement économique mondial des derniers mois. Les menaces tarifaires ne pourront qu’altérer les performances records des dernières années. Aussi, nous resterons aux aguets pour de possibles acquisitions au Québec, au Canada et aux États-Unis afin de propulser notre croissance! 

Rien de cela ne serait possible sans la confiance de nos clients et celle de nos transporteurs. Je vous dis merci et je souhaite poursuivre cette saine collaboration pour de nombreuses années. Ensemble, nous pourrons aller plus loin pour vous. 

Merci encore une fois de votre confiance! ‘’