À toute notre communauté AP,

En raison des conditions météorologiques inhabituelles en Colombie-Britannique, Vancouver n’est plus accessible par voie routière ou ferroviaire. À noter que tous les services ferroviaires à destination et en provenance du port de Vancouver sont interrompus en raison des inondations qui touchent la Colombie-Britannique.

Les inondations, les glissements de terrain et les coulées de boue en Colombie-Britannique ont endommagé ou détruit de grandes sections d’autoroutes et de voies ferrées près de Vancouver, coupant des corridors commerciaux importants alors que les embouteillages s’aggravent dans le plus grand port du Canada.

Les autorités canadiennes continuent d’évaluer les dégâts avant d’estimer le délai de réouverture des lignes ferroviaires coupées par les pluies torrentielles.

Les deux grandes compagnies ferroviaires canadiennes de transport de marchandises sont dans l’incapacité d’utiliser les voies ferrées situées le long de la vallée du fleuve Fraser et dans le sud de la Colombie-Britannique.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

Contactez-nous par téléphone au 866-977-9343 ou par courriel à pour toutes questions.